Après un envol depuis les installations de SPA Racing, un temps de midi plus que prestigieux dans le cadre enchanteur du Château d’Urspelt au Grand-Duché de Luxembourg, et la visite de Darcis Chocolatier à Verviers, les têtes pensantes de Prestige Cars Events ont décidé de jouer la carte de la découverte pour le final de leur ultime opus. Cap sur… Sclessin, quartier mondialement connu pour abriter le stade du Standard de Liège !
Et c’est au cœur de ce chaudron en rouge et blanc que se cache (enfin, pas tout à fait…) Rouge Du Poivre, un restaurant à l’ambiance lounge, qui joue la carte d’une cuisine raffinée à découvrir ou redécouvrir. La sélection des vins (pas seulement… Rouches !) vaut elle aussi le détour. Bref, un endroit digne du final d’un événement tel que Prestige Cars Events.
Comme pour les événements précédents, le dîner final est non-obligatoire, quand bien même tout le monde se retrouvera à l’arrivée (il n’y a pas match dimanche !) pour profiter d’un apéro agrémenté des conclusions d’usage. L’occasion, qui sait, de discuter et analyser les premiers résultats des élections communales et provinciales… Et si le foot et la politique ne vous disent rien, ne restera plus qu’à parler ‘bagnoles’ et/ou à vous concentrer sur votre assiette, ce que vous ne regretterez sûrement pas !
Pour rappel, Prestige Cars Events #5 est accessible au tarif de 140 euros par personne sans le dîner du soir, 185 euros par personne avec le dîner du soir inclus. Soit 280 ou 370 euros par équipage.
Les inscriptions se font par mail en contactant un des organisateurs :
Loretto De Cecco / lorettodececco@hotmail.com
Rudy Lucas / rudylucas@skynet.be